logo

Résultats saison 2017-2018.

Tournoi du 14 Octobre 2017, Saint Martin De Crau. Tournoi du 7 Octobre 2017, Morières.

Saison 2017-2018.

Tournoi du 14 Octobre 2017, Saint Martin De Crau.

Beau soleil pour ce plateau. Et pourtant tout avait mal commencé : nous avons dû annuler le plateau qui devait se dérouler sur nos Terres. Heureusement, nous avons pu nous immiscer dans l'organisation de celui de Saint Martin.

35 piranhas étaient présents, mais les U6 n'ont connu que défaite sur défaite.
Les U8 gagnent 3 matchs sur 4.
Les 2 équipes de U10 sortent victorieuses de toutes leurs rencontres.
Les U12 ne gagnent qu'un match sur trois.

Merci encore à Saint-Martin de nous avoir accueillis à la dernière minute.

Tournoi du 7 Octobre 2017, Morières.

Les PIRANHAS (encore) vainqueur du challenge Coco Brun à Morières !!
podium Encore un super début de saison pour l'école de rugby GRANS XIII puisque pour son premier tournoi de l'année les piranhas remporte le challenge Coco Brun et Tournoi de démarrage du challenge Roger Jourdan -La Provence organisé par Morières et le Ligue PACA ce samedi 7 Octobre.

Avant même de jouer le tournoi, c'était un piranha qui tenait le haut de l'affiche ...
affiche
Etait-ce un signe prémonitoire ? En tous cas, cela s'est joué à pas grand chose mais avec prés de 40 enfants inscrits au tournoi, l'école de rugby finit première devant St-Martin de Crau. Pour les U6 "Premiers pas", même s'ils ont encore beaucoup à apprendre (tous découvraient la compétition pour la première fois ...), ils ont su prouver qu'on pouvait compter sur eux. Si les U8 "pupilles" ont eu des résultats mitigés, ils ont montré beaucoup de pugnacité. Pour les 2 équipes de U10 "poussins", elles ont été intraitables puisque aucune d'elle n'a connu la défaite ! Quant aux U12 "benjamins", ils ont montré déjà de belles phases de jeu et se placent parmi les meilleures équipes du tournoi. Tous les enfants sont repartis récompensés et fiers de cette nouvelle victoire.

Bravo à tous pour cette superbe journée et voilà une bonne manière de célébrer les 20 ans du club !! Espérons que cette victoire en appellera d'autres au cours de cette saison ...